Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 09:18
Michael Jackson
La police enquête sur un homicide

 


A la demande de la police de Los Angeles et pour les besoins de l’enquête, la police fédérale a procédé à une perquisition d’un bureau du médecin de Michael Jackson, situé dans la clinique Armstrong de Houston. Plus d'une dizaine d'agents de la DEA, accompagnés d'enquêteurs de la police de Los Angeles, sont entrés dans la clinique médicale Armstrong, à Houston, selon l'antenne locale d'ABC News.

 

 

 

Michael Jackson : La police enquête dans le bureau de son médecinLa police enquête au bureau du médecin de Michael Jackson
 

La police semble indiquer que son docteur, Conrad Murray est lié, d'une manière ou d'une autre, au décès du « Roi de la pop ». Reste à déterminer le rôle exact qu'il a tenu lors des derniers instants de vie du chanteur.

Les enquêteurs ont donc perquisitionné le bureau du médecin et en sont repartis avec des papiers et une copie d'un disque dur d'ordinateur. Par ailleurs, l'avocat du médecin a précisé que ce dernier serait de nouveau auditionné par les enquêteurs, mais qu'il n'a rien à se reprocher.


De son côté, le père de la star a déclaré que son fils avait été «victime d'un meurtre» lors d'une interview début juillet sur ABC. De même, sa soeur, La Toya, a lâché le 12 juillet dernier qu'elle croyait que Michael Jackson avait «été assassiné, je l'ai senti depuis le début» et qu'elle voulait la «justice pour Michael. Je ne serai pas en repos tant que je n'aurai pas découvert quoi — et qui — a tué mon frère». La Toya a précisé que son frère avait été trouvé, le jour de sa mort, dans la chambre de son médecin, attenante à celle de la star. «Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que s'est-il passé là? On ne sait pas».

D'autre part, le terme "homicide" a été employé pour la première fois par les responsables de l'enquête. Du décès accidentel, on semble donc s'orienter vers le meurtre. Reste toutefois à qualifier cet homicide : involontaire, par imprudence, volontaire, avec préméditation... Une précision qui ne viendra qu'avec de nouveaux éléments.

L'enquête cherche toujours à déterminer d'où peut provenir le Propofol, cet anesthésiant très puissant réservé à un usage hospitalier et qui a été retrouvé au domicile du chanteur.

On est également toujours en attente du rapport toxicologique de l'autopsie de Michael Jackson. Ce rapport apporterait des réponses à plusieurs questions d'importance.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit - dans Actualité musicale Mickael Jackson
commenter cet article

commentaires

Vince 24/07/2009 23:52

Sacré épisode cette mort de Michael Jackson !

karaoke-Live : karaoké gratuit 28/07/2009 22:35


Une grande série à rebondissement


Social karaoké

recommander-karaoke-live.jpg rss Karaoke-Live S'abonner à Karaokelive sur Twitter Google+

Karaoke-Live et vous

Pour rechercher une chanson instrumentale

Chercher paroles de chansons et karaokés sur karaoke live

 

Si vous avez une interrogation, un problème technique sur un fichier karaoké midi, une demande de chanson ou un avis à donner, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur un article !

 

Une idée : Soirée karaoké à la maison

Chanter en ligne

Grâce aux fichiers instrumentaux de karaoké gratuit, aux paroles de chansons, aux clips videos, mp3, chansons de Noël, comptines ... chantez en ligne ou télécharger les fichiers .mid ou .kar. Lisez les karaokés midi avec VanBasco's player (gratuit).

 

Envoyez nous vos enregistrements, un espace chant vous est réservé !

 

Karaoke-Live se veut interactif, demandez votre chanson favorite dans un commentaire.

Bon chant à tous !

Recherche Des Midi Gratuit